Jobs

ACP Environment is a leader in tunnel sensor technology and has a comprehensive range of products and services from engineering, installation,
commissioning through to maintenance. As a total solution provider, ACP Environment is able to comprehensively meet all customer requirements. 

In addition, our service organization ensures technical support and spare parts delivery around the clock in Switzerland and throughout Europe. This includes maintenance of our own or third-party systems. As part of the company's development, we are looking for an experienced and open-minded person (m/f).

 

Electrician

Your tasks:
You will be given a lot of responsibility from day one. You will independently carry out a wide range of customer orders for tunnel constructions in the field of measurement technology. This also includes the maintenance and repair of existing installations. In particular, you will also be responsible for order preparation and for the timely and professional execution of orders, taking into account quality management and safety guidelines. In this challenging position, you will be responsible, with the support of our employees, for the professional implementation of the following tasks
of major tunnel construction projects. Furthermore, you also have a commercial flair, because your technical support in tenders is indispensable.

Motorway tunnels are very often closed at night, which means that some of the work is carried out at night.

German and French are mandatory. Other languages are a plus

What you bring:
You have already gained experience as an electrician and you have successfully completed vocational training as an electrician. Your quick grasp and your independent way of working characterize you as well as your reliability and resilience. You are in possession of the driver's license cat.B. An interesting and varied job in a lively and modern company awaits you.

The offer:
You will make a significant contribution to the realization of state-of-the-art, technology-oriented infrastructure buildings. You will contribute to the further sustainable growth of this independent company. You will work in a motivated, committed and professional team and have the opportunity to work in a varied field of activity throughout Switzerland. We offer you attractive employment conditions and above-average social benefits.

Apply now
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 6 files.
jpg, png, pdf, zip, doc, docx, txt, ppt (max. 42 mb)

Emplois

ACP Environment est un leader dans la technologie des capteurs pour tunnels et dispose d'une gamme complète de produits et de services allant de l'ingénierie à l'installation,
de la mise en service à la maintenance. En tant que fournisseur de solutions complètes, ACP Environment est en mesure de répondre de manière exhaustive à toutes les exigences des clients. 

En outre, notre organisation de service assure un soutien technique et la livraison de pièces de rechange 24 heures sur 24 en Suisse et dans toute l'Europe. Cela inclut la maintenance de nos propres systèmes ou de ceux de tiers. Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons une personne expérimentée et ouverte d'esprit (h/f).

 

Électricien

Vos tâches :
Dès le premier jour, on vous confiera de nombreuses responsabilités. Dans le domaine de la technique de mesure, vous exécuterez de manière autonome les commandes les plus diverses de clients pour la construction de tunnels. Cela comprend également l'entretien et la réparation des installations existantes. En particulier, vous serez également responsable de la préparation des ordres et de leur exécution en temps voulu et de manière professionnelle, en tenant compte des directives en matière de gestion de la qualité et de sécurité. Dans ce poste stimulant, vous serez responsable, avec le soutien de nos employés, de la mise en œuvre professionnelle des tâches suivantes
de grands projets de construction de tunnels. En outre, vous avez également un flair commercial, car votre soutien technique dans les appels d'offres est indispensable.

Les tunnels des autoroutes sont très souvent fermés la nuit, ce qui signifie qu'une partie des travaux est effectuée la nuit.

L'allemand et le français sont obligatoires. Les autres langues sont un plus

Ce que vous apportez :
Vous avez déjà acquis une expérience en tant qu'électricien et vous avez suivi avec succès une formation professionnelle d'électricien. Votre rapidité et votre autonomie de travail vous caractérisent, ainsi que votre fiabilité et votre résistance. Vous êtes en possession du permis de conduire cat.B. Un travail intéressant et varié dans une entreprise vivante et moderne vous attend.

L'offre :
Vous apporterez une contribution significative à la réalisation de bâtiments d'infrastructure de pointe, axés sur la technologie. Vous contribuerez à la poursuite de la croissance durable de cette entreprise indépendante. Vous travaillerez au sein d'une équipe motivée, engagée et professionnelle et aurez la possibilité de travailler dans un domaine d'activité varié dans toute la Suisse. Nous vous offrons des conditions de travail attrayantes et des prestations sociales supérieures à la moyenne.

Postulez maintenant
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 6 fichiers.
jpg, png, pdf, zip, doc, docx, txt, ppt (max. 42 mb)